Blogue | general

Développeur web recherché… Attitude et skills requis !

Écrit par Maxime Nadeau

23 Juin. 2016
2 min.

Plus capable qu'un chargé de projet qui ne connaît rien au web te demande pourquoi on ne peut pas mettre le texte en justifié dans une page? T'es pogné avec une équipe qui a le QI d'un hot-dog steamé, tu te sens seul avec tes bogues et tes problèmes? T’es aux prises avec un stagiaire qui code ton projet dans dreamweaver? Tu sais ce que tu fais et tu es tanné de te faire marcher sur les pieds. Viens donc travailler avec un team de feu cosmique (note: ajouter un GIF de chat qui tire des lasers avec ses yeux).

Ici, c’est SUDO. Tu ne nous connais peut-être pas vraiment, mais c’est normal. On a vu le jour en juin 2015, soit il y a un peu plus d’un an. Par contre, notre équipe elle, n’est pas aussi jeune que l’agence. On peut même dire qu’elle en a vu passer beaucoup au cours des 10 dernières années. La preuve? On a codé des sites en tableau, on a été émerveillés par Flash, on a été émerveillés également par la mort de Flash, on a vu passer la guerre en Iraq, la mairesse Boucher et les émeutes à la Saint-Jean. On a plusieurs clients full prestigieux comme Molson, Opération Enfant Soleil, la Fondation du CHU de Québec, Myco Anna et le Théâtre de la Bordée (pour ne nommer que ceux-ci) qui nous ont fait confiance pour les aider dans leur stratégie numérique.

Et parce que les contrats continuent de rentrer, on a maintenant besoin d’agrandir notre équipe. Nous sommes donc à la recherche d’un programmeur rigoureux dans son travail, qui désire toujours en apprendre plus et qui a une sensibilité au design. Ça te parle ? Bonne affaire.

Au day-to-day, tu travailleras en étroite collaboration avec d’autres développeurs ainsi que les trois associés de chez SUDO, qui se spécialisent respectivement en stratégie web, en expérience utilisateur (UX) et en dev web (full stack). Tu participeras activement au développement de sites web vitrine, de sites de commerce électronique et d’applications web.

Plus précisément, tes principales tâches seraient de :

On ne recherche pas nécessairement un sénior avec 15 ans d’expérience. Alors, si tu as l’attitude, l’ambition et la flamme sacrée, tu vas faire la job :

Et parce qu’on est réellement la plus belle équipe web à Québec et qu’on veut le rester, on aimerait vraiment que tu possèdes ces quelques qualités personnelles :

En termes d’exigences techniques, ça ressemble pas mal à ça :

Aspirations techniques (un atout) :

Tu te reconnais dans tout ça et tu as envie de travailler avec des clients vraiment sur la coche ? Envoie-nous ton CV au plus vite !

 

Envoyer ton CV

Écrit par

Maxime Nadeau

« Designer graphique de formation, je possède 6 ans d’expérience en direction artistique et en développement de site web. Fini les maquettes graphiques dans Photoshop, la phase de design se fait directement en programmation, ce qui permet de réduire le temps de développement d’un projet et d’améliorer la qualité du design. »

Associé - Création web | SUDO— agence numérique

Vous n'avez encore rien lu