Billetterie en ligne

Vendez des billets
en ligne en 4 étapes faciles

La fonctionnalité Billetterie en ligne est idéale pour les entreprises qui organisent des évènements et qui désirent vendre leurs billets en ligne. Ce service peut certainement convenir aux salles de spectacles, centre de congrès, théâtres et entreprises de formation.

À qui s’adresse la fonctionnalité Billetterie en ligne?

  • Les bars, discothèques et salles des spectacles
  • Les centres de congrès
  • Les théâtres et cinémas de quartier

Étape 1

Gérez vos évènements

En plus de la billetterie en ligne, nous développerons un site web sur mesure et adapté aux appareils mobiles. Un design personnalisé sera fait pour se coller à l’image de votre entreprise. Vous pourrez également mettre à jour le contenu de votre site web et les informations de vos évènements à partir du gestionnaire de contenu, et ce, en toute simplicité.

Étape 2

Vendez vos billets en ligne

Vos clients navigueront dans la billetterie en toute simplicité. Tout le processus d’achat, du magasinage à la confirmation de paiement, se fera sans jamais quitter votre site web. Le paiement pourra être fait par carte de crédit, Paypal, Stripe ou paiement direct. Une fois achetés, vos clients recevront leurs billets directement par courriel et par message texte sur leur téléphone intelligent.

Étape 3

Scannez les billets à l’entrée

Vous serez en mesure de scanner les billets de vos clients à l’entrée avec votre téléphone intelligent. Notre service en ligne est directement connecté à l’API de l’application Checkin. Vous n’aurez qu’à télécharger l’application sur l’App Store ou Google Play. Prenez note que vos clients n’auront aucune application à télécharger pour acheter ou utiliser les billets.

Étape 4

Mesurez vos ventes

Comme pour toute bonne stratégie de commerce électronique, la performance de vos efforts de communication et de ventes doit être mesurée. Vous aurez donc accès aux données du trafic sur votre site web via Google Analytics. Vous aurez également accès à des statistiques à même votre gestionnaire de contenu concernant les ventes effectuées sur la billetterie.

Cette solution est-elle pour vous?
Bonne question!

Si vous avez de la difficulté à faire un choix ou que vous avez besoin de conseils pour vous positionner sur le web et démarrer votre stratégie web, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Votre soumission en ligne

À vous de jouer!

Quels sont vos besoins?
Site web
Billetterie en ligne
Référencement web
Achat de mots-clés
Publicité Facebook
Infolettre
Rédaction web

Vous n'avez encore rien lu